FR NL

   Home delivery      
   d'aliments pour animaux domestiques

 

 

Bienvenue au service home delivery de Covetrus

C'est aussi une période difficile pour les cabinets vétérinaires. 
Vous cherchez des solutions pour fournir à vos patients leur nourriture connue et, de préférence, livrée directement à leur domicile ?


Nous vous proposons désormais une solution qui vous permet de faire livrer les commandes d'aliments pour animaux domestiques directement au domicile de vos clients.

 

 

Quels sont les avantages ?


Vous offrez un nouveau service aux clients qui souhaitent limiter leurs déplacements 

Vous évitez les files d'attente à votre cabinet et pouvez bien mieux assurer 
la distanciation sociale dans votre salle d'attente.

Vous n'êtes pas obligé de tenir vous-même un stock important ; nous le gérons pour vous.
♦ 
Nous nous chargeons de l'expédition pour vous

Vous gagnez du temps !

 



Comment cela fonctionne-t-il ? 

  1. Vous notez la commande d'aliments pour animaux de compagnie pour votre client.
  2. Vous saisissez la commande sur Netorder avant midi. Comment faire ? Suivez ce manuel :



  3. Vous faites une facture à votre client au prix que vous choisissez. Tenez compte des frais supplémentaires frais de livraison de 6,55 €.
  4. Nous livrons directement de notre entrepôt à votre client, dans des circonstances normales, le jour après.
  5. Vous recevrez une confirmation de commande . Mais le bon de livraison accompagne le colis jusqu'au client final.
  6. Nous vous facturerons la commande "Home delivery" aux mêmes conditions qu'autrement, mais avec les frais de livraison supplémentaires de 6,55 euros.
  7. Si votre client souhaite retourner quelque chose, il doit passer par vous.  Veuillez suivre la procédure normale de retour.
     Voir : https://www.covetrus.be/fr/produits/retour

 

 Et pour votre client ?

 

Le client reçoit un courrier électronique de B-post dès que le colis quitte notre entrepôt. Le courrier électronique indique que le colis provient de Covetrus.

 

Il peut suivre sa commande
via cet e-mail et modifier les conditions de livraison

 

Il vous paiera la facture que
vous avez établie selon vos conditions de paiement.

  

 

Comment communiquer le service de livraison à domicile à vos clients?

Faites la publicité du service de livraison à domicile auprès des propriétaires d'animaux domestiques par courrier électronique, par SMS ou par les réseaux sociaux.  Placez une affiche dans votre cabinet et distribuez des prospectus à vos clients.

Vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas seul. Nous avons déjà élaboré du matériel que vous pouvez utiliser pour promouvoir le service de livraison à domicile auprès de vos clients.

 

Téléchargement

Cliquez sur les liens de téléchargement ci-dessous, puis cliquez sur le bouton droit de la souris pour enregistrer l'image. Vous pouvez ensuite le télécharger sur vos réseaux sociaux.

 Médias sociaux (image paysage)

 

 

 

  Télécharger   Télécharger   Télécharger

 Médias sociaux (image carrée)

 

 

 

  Télécharger   Télécharger   Télécharger

 Médias sociaux (texte)

 

 

 

 

  Télécharger  

 Courriel

 

 

 

  Télécharger  Télécharger  

 Affiche/Dépliant

 

Affiche

 

Dépliant

 

 

  Télécharger    Télécharger  



Bonne chance !

 

 

 

Fermer

Attention!

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre comportement sur le site Web.
Certaines fonctionnalités dépendent de ces cookies.

Si vous voulez plus d’informations sur notre politique de cookie, il est possible de consulter cette page.