Home delivery
d'aliments pour animaux domestiques
|
|
Bienvenue au service home delivery de Covetrus
C'est aussi une période difficile pour les cabinets vétérinaires.
Vous cherchez des solutions pour fournir à vos patients leur nourriture connue et, de préférence, livrée directement à leur domicile ?
Nous vous proposons désormais une solution qui vous permet de faire livrer les commandes d'aliments pour animaux domestiques directement au domicile de vos clients.
Quels sont les avantages ?
♦
Vous offrez un nouveau service aux clients qui souhaitent limiter leurs déplacements
♦
Vous évitez les files d'attente à votre cabinet et pouvez bien mieux assurer
la distanciation sociale dans votre salle d'attente.
♦
Vous n'êtes pas obligé de tenir vous-même un stock important ; nous le gérons pour vous.
♦
Nous nous chargeons de l'expédition pour vous
♦
Vous gagnez du temps !
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Vous notez la commande d'aliments pour animaux de compagnie pour votre client.
- Vous saisissez la commande sur Netorder avant midi. Comment faire ? Suivez ce manuel :
- Vous faites une facture à votre client au prix que vous choisissez. Tenez compte des frais supplémentaires frais de livraison de 6,55 €.
- Nous livrons directement de notre entrepôt à votre client, dans des circonstances normales, le jour après.
- Vous recevrez une confirmation de commande . Mais le bon de livraison accompagne le colis jusqu'au client final.
- Nous vous facturerons la commande "Home delivery" aux mêmes conditions qu'autrement, mais avec les frais de livraison supplémentaires de 6,55 euros.
- Si votre client souhaite retourner quelque chose, il doit passer par vous. Veuillez suivre la procédure normale de retour.
Voir : https://www.covetrus.be/fr/produits/retour
Et pour votre client ?
Le client reçoit un courrier électronique de B-post dès que le colis quitte notre entrepôt. Le courrier électronique indique que le colis provient de Covetrus.
|
|
Il peut suivre sa commande
via cet e-mail et modifier les conditions de livraison
|
|
Il vous paiera la facture que
vous avez établie selon vos conditions de paiement.
|
Comment communiquer le service de livraison à domicile à vos clients?
Faites la publicité du service de livraison à domicile auprès des propriétaires d'animaux domestiques par courrier électronique, par SMS ou par les réseaux sociaux. Placez une affiche dans votre cabinet et distribuez des prospectus à vos clients.
Vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas seul. Nous avons déjà élaboré du matériel que vous pouvez utiliser pour promouvoir le service de livraison à domicile auprès de vos clients.
Téléchargement
Cliquez sur les liens de téléchargement ci-dessous, puis cliquez sur le bouton droit de la souris pour enregistrer l'image. Vous pouvez ensuite le télécharger sur vos réseaux sociaux.
Bonne chance !