FR NL

Vos colis seront livrés avec Bpost 

Vous ne recevez pas vos commandes par l'intermédiaire de nos propres chauffeurs, mais elles sont livrées par BPost ?

 

Vous souhaitez renvoyer un article ? Suivez la procédure suivante.

  1. Vous demandez votre retour via le formulaire “demande de retour” sur notre site web. Lire la procédure de retour au préalable.

  2. Votre retour est accepté ? Vous recevez alors un e-mail avec un code-barres, ainsi qu'un e-mail avec le bon de retour.

  3. Vous apportez le colis à retourner avec le code-barres au bureau de poste ou au point poste. N’oubliez pas d'y inclure le bon de retour.

  4. Vous montrez le code-barres reçu au guichetier. L'étiquette avec l'adresse est imprimée sur place et collée sur l'emballage. Le colis nous est retourné.

 

Commandes de produits Frigo

Votre commande comprend-elle des produits frigo ? Si oui, ils ne sont pas inclus dans votre livraison Bpost. Pour garantir la chaîne du froid, ils sont livrés par nos propres chauffeurs.

 

Questions ?

Contactez votre délégué(e).

 
Fermer

Attention!

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre comportement sur le site Web.
Certaines fonctionnalités dépendent de ces cookies.

Si vous voulez plus d’informations sur notre politique de cookie, il est possible de consulter cette page.