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Vos colis seront désormais livrée avec BPost

Vos commandes ne sont pas livrées par nos propres chauffeurs, mais elles sont livrées via un prestataire logistique de livraison de colis ? Désormais, vos commandes seront livrées avec BPost au lieu de GLS.

  • Suivez désormais votre colis avec Track & trace. De cette façon, vous pouvez voir l'état et l'historique de livraison à tout moment.
  • Choisissez parmi plusieurs options de livraison: livraison à domicile, dans un point d’enlèvement ou dans un distributeur de paquets Cubee.
  • Commandez avant 12h00, BPost garantit votre livraison le jour ouvrable suivant.

 Options de livraison

  • Vous choisissez la livraison à domicile? Le facteur apporte votre colis lors de sa tournée quotidienne. Êtes-vous absent au moment de la livraison? Il y aura une deuxième présentation de votre colis le jour ouvrable suivant. Ou alors, vous pouvez choisir de faire livrer le colis à un point d’enlèvement.
  • Si vous optez pour la livraison dans un point d’enlèvement, le colis sera livré dans l'un des 2300 bureaux de poste, points poste ou kariboo!-spots et vous disposez de 14 jours pour passer prendre votre colis.
  • Vous pouvez aussi faire livrer votre colis dans un distributeur de paquets Cubee. Les distributeurs de paquets sont situés près des axes fréquentés, dans les gares et centres commerciaux.  La plupart sont disponibles 24/7. Vous disposez de 5 jours pour venir chercher votre colis.

La livraison du colis chez un voisin n'est pas autorisée pour des raisons légales.

Consultez également le site Web de BPost

Commandes de produits Frigo

Nous garantissons que la chaîne du froid sera maintenue pendant 24 heures. Les commandes Frigo du vendredi ne sont traitées que le lundi, afin que nous puissions garantir la chaîne du froid.
 
La période de 24 heures commence à partir du moment où BPost vous informe qu'ils ont reçu le colis de notre part et qu'ils le livreront.

  • Choisissez de préférence la livraison à domicile et assurez-vous d'être à la maison si vous prévoyez une livraison avec des produits frigo.
  • Vous préférez que votre commande soit livrée dans un point d’enlèvement ou un distributeur de paquets? Assurez-vous alors de récupérer votre colis dans les 24 heures.

Retours

  1. Vous demandez votre retour via le formulaire “demande de retour” sur notre site web. Lire la procédure de retour au préalable.
  2. Votre retour est accepté ? Vous recevez alors un e-mail avec un code-barres, ainsi qu'un e-mail avec le bon de retour.
  3. Vous apportez le colis à retourner avec le code-barres au bureau de poste ou au point poste. N’oubliez pas d'y inclure le bon de retour.
  4. Vous montrez le code-barres reçu au guichetier. L'étiquette avec l'adresse est imprimée sur place et collée sur l'emballage. Le colis nous est retourné.

Questions ?

Contactez notre service client
04 388 01 88
order@covetrus.be   
Chaque jour ouvrable de 8 h à 17 h

 
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